Les inscriptions en ligne pour les transports scolaires sont ouvertes

Présentation

Le réseau Rémi 36 vous emmène d’un bout à l’autre du département de l’Indre et vous simplifie la vie !

La Région Centre-Val de Loire s’attache à favoriser les transports collectifs en développant un réseau de qualité, accessible et adapté aux contraintes des usagers, dans le sens d’une mobilité toujours plus durable.

Autorité organisatrice des transports interurbains, la Région Centre-Val de Loire a délégué la gestion du réseau Rémi 36 au Groupement de Transporteurs Solidaire STI Centre – Rapides du Poitou – Keolis.

Avec le Réseau Rémi 36 vous pouvez vous déplacer sur tout le département permettant par exemple aux salariés de se rendre à leur travail, aux adultes en recherche d’emploi d’effectuer toute démarche nécessaire, se rendre à des rendez-vous médicaux, relier une gare SNCF … selon une tarification unique très avantageuse. Les lignes régulières proposent également des services de proximité fonctionnant à la demande, de porte à porte, sans majoration de tarif, déployés sur 91 % des communes du département offrant ainsi des moyens de déplacements plus rapides, plus fréquents, plus économiques et respectueux de l’environnement.

Rémi 36 facilite l’accès à la culture, à la formation en mettant à votre disposition des navettes spéciales pour certains évènements comme le Festival du Son Continu ou encore 2000 emplois 2000 sourires.

Le Réseau Rémi 36 en chiffres :

  • 27 lignes régulières interurbaines
  • 314 circuits scolaires
  • 19 500 élèves transportés
  • 1 900 points d’arrêts desservis
  • 288 Autocars