La Forêt des Livres : profitez des navettes Rémi gratuites depuis Tours !
Publié le
-Mis à jour le
1 min de lecture

Bonne nouvelle pour les amoureux de la lecture et les visiteurs de La Forêt des Livres chez Gonzague Saint Bris ! Pour vous rendre facilement à Chanceaux-près-Loches le 30 août 2026, nous vous mettons à disposition des navettes Rémi gratuites au départ de Tours.
Plus besoin de prendre votre voiture : embarquez à bord des cars Rémi et profitez sereinement de cette grande fête du livre et des écrivains.
La Forêt des Livres, un rendez-vous littéraire incontournable
Chaque année, La Forêt des Livres rassemble des milliers de visiteurs dans le cadre verdoyant de Chanceaux-près-Loches. Créé par Gonzague Saint Bris, cet événement emblématique de la rentrée culturelle accueille de nombreux auteurs, personnalités du monde littéraire et passionnés de lecture. Rencontres, dédicaces, échanges avec les écrivains et découverte des nouveautés éditoriales rythmeront cette journée conviviale et accessible à tous.
Des navettes gratuites pour rejoindre l'événement
Pour faciliter l'accès à cette manifestation culturelle majeure, nous vous proposons des cars Rémi gratuits entre Tours et Chanceaux-près-Loches.
Départs de la gare routière de Tours :
- 10 h 00
- 13 h 30
Retour depuis Chanceaux-près-Loches :
- 18 h 30
Pour les voyageurs arrivant en train à Tours, pensez à prévoir votre correspondance avant le départ de la navette.
Réservation de votre navette gratuite
Les places étant limitées, la réservation est obligatoire avant le 28 août 2026 sur le site de l'évènement.









