Accéder à la boutique en ligne
NOS AGENCES
Pour créer une carte sans contact Rémi, la recharger ou obtenir un duplicata.
A partir du vendredi 1er mars 2024, les clients devront se rendre uniquement dans les agences ci-dessous, le site de SAINT-JEAN-DE-BRAYE n’étant plus accessible.
Rue Marcel Proust – 45000 ORLÉANS |
488 rue du Chesnoy – 45200 AMILLY
Route de Bouzonville en Beauce – 45300 PITHIVIERS |
NOS DÉPOSITAIRES
Uniquement pour recharger une carte hors abonnement annuel.
Bureau de tabac POMMIER FLORENCE
Office de Tourisme de GIEN |
Bureau de tabac TABAC DU CHÂTEAU |
Pour toutes les personnes ne souhaitant pas accéder à la boutique en ligne, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement via un formulaire papier.
Ce formulaire est à retourner accompagné des pièces justificatives à l’adresse suivante :
Transdev Loiret Mobilités – Exploitant du réseau Car Rémi 45
CS 90200
45808 Saint-Jean-de-Braye
Vous souhaitez accéder en tant que voyageur non scolaire à certaines de nos lignes de car scolaire ?
Si le public prioritaire des lignes de car scolaire Rémi reste les élèves, la Région Centre-Val de Loire a voulu donner la possibilité à des voyageurs non scolaires de les emprunter. Une expérimentation est en cours, sur certaines de nos lignes.
Vous souhaitez voyager de manière fréquente ou quotidienne
Retrouvez toutes les infos dans Choisir mon titre, rubrique Abonnement Rémi Zen Car ou Abonnement Rémi Zen Jeune Car.
Vous souhaitez voyager de manière occasionnelle
Retrouvez toutes les infos dans Choisir mon titre, rubrique Ticket SMS.
Le réseau Car Rémi 45 propose deux fonctionnements de transport à la demande :
- Rémi + à la demande vous emmène du point d’arrêt de votre commune vers un arrêt de ligne régulière de votre secteur, afin de vous déplacer librement sur le réseau.
- Rémi + à la demande vous emmène de votre domicile vers la commune principale de votre secteur, pour rejoindre des lieux comme les centres commerciaux, marchés, maisons de santé.
- Certaines lignes régulières proposent des voyages à la demande, qui sont signalés par une icône sur les fiches horaires ici.
Pour connaître la ou les commune(s) que vous pouvez rejoindre au départ de votre lieu d’habitation ou de votre commune ainsi que les jours et la période de fonctionnement, cliquez sur votre commune ci-dessous.
Pour réserver ou annuler une réservation, contactez le , du lundi au samedi de 6h à 20h00, (service gratuit + prix appel local), la veille avant 17H, ou le vendredi avant 17H pour le lundi. Les horaires de prise en charge et de retour au point d’arrêt de votre commune seront confirmés par la centrale de réservation.
Nous appelons les usagers du service REMI + A LA DEMANDE, à veiller à annuler leur réservation dans les délais et de manière raisonnée, afin de ne pas pénaliser globalement la qualité du service offert.
Rémi + à la demande
Sélectionnez votre commune de départ :