Aller au contenu
Accueil - Rémi Centre-Val de Loire - Réseau de mobilité interurbaine

CARTE RÉMI YEP’S CENTRE-VAL DE LOIRE

Vous avez entre 15 et 25 ans ?

Inscris toi sur yeps.fr et les transports en train et cars Rémi sont gratuits les week-ends et jours fériés. Grâce à la carte Rémi Yep’s Centre-Val de Loire, obtiens tes billets dans les points de vente habituels.

Depuis le 1er septembre 2023, avec la nouvelle carte gratuite Rémi YEP’S Centre-Val de Loire, tous les jeunes inscrits sur yeps.fr, bénéficient de trajets en car et en train gratuits sur réservation sur le réseau Rémi les samedis, dimanches et jours fériés. On fait le point ?

La gratuité valable depuis le premier week-end de septembre

Globe-trotters de la région Centre Val de Loire, ne loupez pas cette information, une aventure s’ouvre à vous avec YEP’S.
Inscrivez-vous dès à présent sur le site yeps.fr et téléchargez directement votre carte Rémi YEP’S Centre-Val de Loire. Elle deviendra alors votre passeport pour voyager gratuitement dans votre région et même jusqu’à Paris.

Attention cependant, la carte ne suffit pas. Avant de monter à bord, assurez-vous d’avoir un billet gratuit. Réservez-le sur SNCF Connect, Site internet TER Centre Val de Loire, aux guichets en gare (oubliez les distributeurs automatiques, ils ne sont pas dans le coup) et même à bord des cars Rémi.

Bonus : avec la carte Rémi YEP’S, vous avez -50% sur vos trajets en train et en car vers des régions voisines comme l’Île de France, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes et Normandie toute la semaine… et -66% le week-end.

A savoir :

  • Pour un trajet en correspondance entre deux trains TER (Rémi ou non), il est nécessaire d’acheter deux billets gratuits distincts (un par train).
  • Trains Transiliens Dreux-Paris / Montargis-Paris : pas d’accès à la gratuité – uniquement 50% en semaine, 66% le week-end et jours fériés.

Prix du titre de transport :

  • GRATUIT