Aller au contenu
Accueil - Rémi Centre-Val de Loire - Réseau de mobilité interurbaine

Navettes estivales au départ de Loches

Du 6 juillet au 31 août 2025, déplacez vous en toute simplicité avec deux lignes de car

LOCHES – ZOO DE BEAUVAL

Au départ de LOCHES, rejoignez le Zoo de Beauval en passant par la base de loisirs de Chemillé et Montrésor, tous les lundis, mercredis, vendredis, dimanches et jours fériés

Lien vers la fiche horaire (nouvelle fenêtre)

 

LOCHES – CHENONCEAUX,

Au départ de LOCHES, rejoignez le château de Chenonceau en passant par Chedigny, tous les mardis, jeudis et samedis

Lien vers la fiche horaire (Nouvelle fenêtre)

Bon À Savoir : les véhicules sont équipés de porte-vélos

Prix du billet unitaire au 1er janvier 2025 : 3,30€, soit 6,60€ l’aller / retour (hors réduction).

 

ZOO de BEAUVAL

Classé 4e plus beau zoo du monde, le ZooParc de Beauval accueille plus de 35 000 animaux sur 45 hectares pour une visite inoubliable en famille ou entre amis…

CHEMILLE

Pour vous détendre ou pratiquer des sports de nature, rendez-vous au lac de Chemillé-sur-Indrois. Vous pourrez vous divertir grâce à différentes activités : parc aventure, randonnée à pied, à vélo, à cheval. Le lac se refait une beauté, la baignade est fermée en 2025.

MONTRESOR

A 50 km au Sud-est de Tours, Montrésor s’est posé sur les bords de l’Indrois où se reflètent les vestiges de la double enceinte de cette ancienne forteresse et son château Renaissance. Dans le village, les maisons aux murs de tuffeau blanc ou à colombages côtoient des habitations semi-troglodytiques

CHEDIGNY

Découvrez ce village exceptionnel où rosiers et vivaces envahissent les rues pour le plus grand plaisir de ses habitants et des visiteurs. D’avril à novembre, des promenades florales sont organisées en compagnie de botanistes amateurs (pour groupe sur demande).

 

CHENONCEAU

Surnommé le château des Dames, le château de Chenonceau (visite sur réservation préalable) fait partie des plus majestueux châteaux de la Loire. Chéri par Diane de Poitiers et Catherine de Médicis, il incarne à merveille l’élégance des châteaux de la Renaissance, bâtis en Val de Loire au XVIe siècle.