Rémi Eure-et-Loir : À compter du 27 août 2018, où prendre son bus/car à Chartres ?

Document PDF interactif à télécharger pour visualiser les différents pôles de la gare de Chartres (PDF - 1 page - 2.8 Mo).

À compter du 27 août 2018, Chartres métropole engage des travaux importants liés au projet Pôle Gare de Chartres qui vont impacter le réseau Rémi.
Toutes les lignes interurbaines du réseau Rémi 28 desservant Chartres, certaines dessertes routières TER, et des lignes du réseau Filibus périurbain sont concernées, ainsi que les navettes qui desservent les établissements de l’agglomération de Chartres.

La gare routière est déplacée sur le site du Compa, elle est dénommée désormais « Pôle d’échange ».

De nouveaux arrêts sont créés : rue Nicole et aux abords de la gare SNCF afin de faciliter les correspondances avec le train, dans le secteur de la médiathèque et place Morard, permettant de rejoindre les établissements de centre-ville et de se rendre au lycée de la Saussaye.

Un pôle de correspondance secondaire pour les scolaires est créé sur le parvis du lycée Fulbert : des navettes desservent directement les lycées Jehan de Beauce, Sylvia Monfort, Philibert de l’Orme et Elsa Triolet.

Pour vous permettre de vous y retrouver facilement, Rémi Centre-Val de Loire a réalisé un document PDF interactif à télécharger pour visualiser les différents pôles de la gare de Chartres (PDF – 1 page – 2.8 Mo).