Transports interurbains Rémi

DARC : La Région Centre-Val de Loire partenaire du festival international

Découvrez la 44ème édition du Stage-Festival international musical et culturel DARC du 13 au 23 août à Châteauroux avec RÉMI.

Au programme du festival, animations, concerts (dont trois concerts gratuits) et son stage de danse. Seront présent de nombreux artistes dont Charlie Winston et Patrick Fiori entre autres.

Depuis de nombreuses années, la soirée danse du Festival DARC est parrainée par la Région Centre-Val de Loire :

NO GRAVITY DANCE COMPANY « De l’Enfer au Paradis »

Une création Emiliano Pellisari Studio Place Voltaire – Châteauroux

Le concept ?

Six danseurs / acrobates évoluent en défiant les lois de la gravité grâce à un stratagème tenu secret. Ils s’envolent, retombent, semblent flotter. Tous les publics sont émerveillés, ébahis, conquis par la magie de cette chorégraphie aérienne qui intègre acrobatie, illusionnisme, théâtre d’images.

La Région vous fait gagner des places :

La Région Centre-Val de Loire acteur culturel majeur est partenaire de festivals, de grands événements, de concerts et d’autres manifestations culturelles vous fait profiter dès qu’elle le peut de places gratuites pour favoriser un meilleur accès de tous à la culture sur son site internet (nouvelle fenêtre).

Yep’s vous fait gagner des places :

Pour assister à ce festival, YEP’S vous fait également gagner des entrées pour la soirée du lundi 19 août qui vous permettra d’assister au spectacle de danse.

Plus d’informations sur Yeps.fr (nouvelle fenêtre)