Notice pour le Transport de personnes à mobilité réduite (TPMR)

Principe

Les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) peuvent utiliser l’ensemble des lignes régulières Rémi aux horaires, jours de fonctionnement et arrêts prévus et indiqués sur les fiches horaires.

Pour que le transporteur puisse vous affecter un car adapté et du personnel formé, pensez à réserver votre voyage.

Réservation

Pour réserver, il vous suffit de joindre la centrale de réservation la veille du déplacement (avant 12h00).

À noter : si vous souhaitez réserver le lundi, pensez à contacter la centrale le vendredi avant 12h00.

Une fois le transport réservé, vous pouvez vous rendre, le jour du transport, à l’horaire et à l’arrêt indiqué lors de la réservation.

Réservation du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

0 800 00 45 00

n° vert, service et appels gratuits

Vous pouvez également annuler ou modifier une réservation en appelant la centrale de réservation (en semaine uniquement).

Pour annuler le transport pendant un week-end ou un jour férié, nous contacter

À savoir

Les transports s’effectuant en ligne régulière, aucun retard ne sera toléré et, ce, quel que soit le motif : correspondance SNCF en retard, oubli de dernière minute… Si personne n’est présent à l’arrêt, le car continuera à assurer le reste de son service.

Ce transport dispose des mêmes règles qu’en ligne régulière. Il est donc impossible de réaliser un trajet interne à l’agglomération d’Orléans et/ou de Montargis.

Le tarif de cette prestation se fait sur base du réseau Rémi (hors commune, hors département), soit 2,40 € le trajet unique.