Charte du voyageur

Rémi s’engage à vous offrir un service de qualité et à faire de votre déplacement un moment de sérénité.

Accueil

Vous êtes toujours les bienvenus !

Le conducteur et l’agent commercial sont courtois et disponibles. Ils vous informent sur votre déplacement et vendent des titres de transport.

Information

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter des réponses précises, complètes et adaptées à vos besoins.

  • Vous disposez d’une information à jour dans les véhicules, aux arrêts, en gare routière et sur le site Internet ;
  • Pour tout complément d’informations, contactez le 0 800 00 45 00 (n° vert, service et appels gratuits).

Fiabilité et ponctualité

Soucieux de la qualité de service, nous nous engageons au quotidien à respecter les itinéraires et les horaires. C’est pourquoi :

  • Votre car n’est jamais en avance et son retard n’excède pas 10 minutes ;
  • En cas de perturbations (travaux, manifestation, incident…), nous mettons tout en œuvre pour minimiser l’impact sur votre déplacement.

Propreté

Nos véhicules sont nettoyés quotidiennement. Ensemble, et pour le confort de tous, veillons à les garder propres.
Aidez-nous à garder votre car confortable.

Confort et sécurité

Des véhicules adaptés et une conduite assurée par des professionnels qualifiés garantissent l’agrément de votre voyage.
Participez ! Respecter le règlement intérieur, c’est autant de sécurité et de tranquillité pour tous.

Qualité, sécurité, environnement

Ces points essentiels de notre politique de qualité de service sont certifiés et suivis.

Écoute et pro-activité

En cas de réclamation, nous nous engageons à revenir vers vous dans un délai de 3 jours ouvrés. Une fiche est à votre disposition dans vos agences et sur le site Internet.

Nous veillons à anticiper et comprendre les évolutions du transport et à adapter notre offre.

Nous cherchons de nouvelles opportunités pour personnaliser vos déplacements de demain.

Merci pour votre confiance.