Rémi vous emmène au plus beau Zoo de France !

Vous souhaitez vous rendre au Zoo de Beauval depuis Blois, Celettes, Cormeray ou encore Contres ? Pour 2 euros (4 euros aller-retour), Rémi vous accompagne et vous propose des navettes pour vous rendre dans l’un des 10 plus beaux zoo au monde. La Région Centre-Val de Loire est ravie de vous proposer ce service pour profiter de la plus grande diversité animalière de France : 10 000 animaux représentant 600 espèces sur près de 40 hectares.

Avec plus de 1 400 000 visiteurs en 2017, le ZooParc de Beauval est le site touristique le plus visitée de la Région. Normal, il a été classé plus beau zoo de France !

Pour vous rendre à ce site d’exception, Rémi-41 vous propose des navettes entre avril et novembre, les weekends, jours fériés et vacances scolaires. Et cet été, les navettes circulent tous les jours jusqu’au 2 septembre !

En ce moment, les départs depuis Blois – Gare SNCF se font à 9h44 tous les jours. A partir du 3 septembre, les départs se feront uniquement les weekends, jours fériés et vacances scolaires. Vous voulez les horaires complets ? C’est par là >  horaires d’été : Navette Beauval du 16 juillet au 11 octobre 2018 (PDF)

A partir du 12 octobre, le départ se fera à 9h30. Les horaires en détails, c’est par là > horaires de la Navette Beauval du 12 octobre au 4 novembre 2018 (PDF)

Pour le paiement, pensez aux pièces, les cartes ne sont pas acceptées dans nos navettes ! Merci pour votre compréhension.

Bon voyage au Zoo avec Rémi !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter les Transports du Loir-et-Cher (TLC)  au 02 54 58 55 44.

C’est comment le Zoo de Beauval ?