Transports interurbains Rémi

Mesures de remboursement suite à la grève SNCF de Décembre 2019

Remboursement des billets de trains Rémi :

  • billet papier acheté au guichet ou sur un automate : remboursement sans frais en se présentant au guichet d’une gare, jusqu’à 61 jours à partir de la date de fin de validité du billet.
  • billet digital acheté sur l’appli Assistant SNCF, site TER et Oui.SNCF : remboursement sans frais en contactant Contact Rémi Train*,(joindre impérativement un RIB et un scan/photo du titre de transport) jusqu’à 61 jours à partir de la date de fin de validité du billet.
  • billet acheté en agences de voyages (hors OUI.sncf) : remboursement sans frais auprès de l’agence de voyages.

Échange des billets de trains Rémi :

  • billet papier acheté au guichet ou sur un automate : échange sans frais en se présentant au guichet d’une gare, jusqu’à la fin de validité du billet
  • billet digital acheté sur l’appli Assistant SNCF, site TER et Oui.SNCF : demande de remboursement à adresser à Contact Rémi Train* en joignant impérativement un RIB et un scan/photo du titre de transport, puis rachat d’un nouveau billet pour la date souhaitée.
* Précisez l’objet de votre demande en sélectionnant sur la page 2 du formulaire l’intitulé « Grève décembre 2019 »

Clients Abonnés aux trains Rémi :