Aller au contenu
Accueil - Rémi Centre-Val de Loire - Réseau de mobilité interurbaine

Envie de tourisme avec Rémi

Envie de profiter de la beauté incroyable des châteaux de notre région ou de saluer les kangourous, observer les pandas et danser avec les lamentins ?

Laissez vous conduire : en train, en car, la Région Centre-Val de Loire vous transporte vers les Châteaux de Chambord, Cheverny, Beauregard, Domaine de Chaumont-sur-Loire ou encore le ZooParc de Beauval.

Des navettes sont mises en place d’avril à novembre, au départ de la gare de Blois-Chambord (pour les Châteaux de Chambord, Cheverny, Beauregard ou ZooParc de Beauval) et au départ de la gare de Onzain-Chaumont (pour le Domaine de Chaumont-sur-Loire), en correspondance avec les trains en provenance d’Orléans et Paris Austerlitz.

Pour 3€ le trajet en navette (Cartes Rémi Liberté applicables, Pass Rémi Découverte accepté), ou en optant pour un billet 2 en 1 (train + navette) ou encore un billet 3 en 1  (train + navette + entrée au site) pour le « Château de Chambord » ou encore le « Domaine de Chaumont sur Loire », les trains et cars Rémi, c’est l’assurance de trajets sereins, sans stress ni fatigue, afin de profiter au mieux de vos visites, tout en minimisant votre empreinte carbone.

Plus d’infos sur le transport Rémi vers les châteaux de la Loire

Plus d’infos sur le transport Rémi vers le ZooParc de Beauval