Transports interurbains Rémi

Destination Sancerre avec Rémi : Village préféré des français

Envie d’un week-end à Sancerre au départ de Paris ?

Profitez de billets Rémi à Prix Flash cet été et des Pass Rémi Découverte pour voyager en famille ou entre amis et découvrir Sancerre élu « Village préféré des Français ».

A 2 heures de Paris, découvrez Sancerre, une ancienne citadelle qui couvre l’une des collines de la rive berrichonne de la Loire, au centre d’un vignoble réputé.

Autour de Sancerre, ville au cœur médiéval et à l’histoire riche, se déploie tout un ensemble de villages et hameaux prenant place entre les coteaux : Chavignol, Ménétréol-sous-Sancerre ou encore Amigny. Autant de petites localités aux rues et places pleines de charme !

Le Sancerrois est aussi un lieu idéal pour les activités de plein air… Sillonnez le vignoble, survolez les vallons en montgolfière ou en ULM. Parcourez le à pied ou à vélo, VTT, baladez vous le long du canal ou pique-niquez sur les bords de Loire.

Comment s’y rendre ?

Exemple:
Aller le samedi :
  • Départ en train depuis Paris-Bercy à 9h11, arrivée à Cosne à 10H56, puis correspondance avec la navette car, départ 11H13 destination « Sancerre Porte César », descendre à « Sancerre Hôtel du Rempart » et arrivée à 11H37
Retour le dimanche:
  • Départ de la navette car de « Sancerre Hôtel du Rempart » à  18h26, arrivée à Cosne à 18h52, correspondance pour Paris en train à 19h03, arrivée à Paris-Bercy à 20h49